Wednesday, 30 May 2012

Le tombeau de Jésus, Joseph d'Arimathie, le trésor des Templiers et l'arche de l'alliance

Melkin le prophète nous dirige vers le site tombeau de Joseph d'Arimathie à Avalon le même site que le lieu de sépulture du roi Arthur. C'est synonyme de l'île de Sarras où le Saint-Graal est stocké. Joseph a choisi de déposer l'Arche du Graal dans l'île légendaire de Ictis où il avait précédemment négociés étain. Les Templiers ont enterré leur trésor dans la voûte d'étain même Burgh Island au sud-ouest Angleterre.
Vous pouvez trouver toute l'histoire de la façon dont Glastonbury s'est présenté à tort comme lieu de sépulture du roi Arthur et le Glastonbury Tor comme étant synonyme de l'île d'Avalon en cliquant sur ​​les liens suivants




http://templartreasure.blogspot.co.uk






Ce qui suit est un extrait d'un livre en anglais intitulé «Et fait ces pieds des qui montre où le trésor des Templiers, le roi Arthur et Joseph d'Arimathie se trouvent
http://www.amazon.co.uk/And-Did-Those-Feet-Discovering/dp/1780883005





Chapitre 10La connexion Montaigu aux Pyramides Glastonbury et la ligne de Ley, qui nous a montré Melkin conduit à Avalon.Bon Père William, mort à Naples en 1586, et fut enterré dans le collège des Jésuites dans cette ville. Bon Père qui souhaitent passer sur la petite pépite de l'information a dit que Joseph d'Arimathie est "caché soigneusement dans Montaigu". Il est possible qu'un autre protégé de ces jeunes a été confiée à l'intérieur et chargé de l'information pertinente sur Brent Knoll comme un marqueur se trouvant également sur une ligne qui coupe à Harnhill comme le fait le Rocher Saint-Michel à travers la ligne de Glastonbury. Le point d'intersection sur l'axe pyramide, étant le seul point définissant la taille de la pyramide, avec une circonférence qui est tangent à chacun des trois côtés. Toutefois, si elle n'avait pas été pour ce qui était inscrit sur une des pyramides et la supposition que Arthur aurait été enterré entre eux, nous n'aurions jamais trouvé le mont St-Michel, Brent Knoll, Harnhill, des lignes telluriques, que cette information aurait disparu avec les pyramides, sans que personne ne remarquant sur ce qui a été inscrit sur eux. Penchons-nous cependant à la connexion avec Montaigu et les mesures prises par les précédents «possesors temps de vie» des mêmes informations que le Père avait été bonne confiance à transmettre.Il devient clair que, avant le temps bon père, une tentative avait été faite pour établir Montacute comme le site le plus saint par la constatation d'une sainte relique. Cela semble être un acte tout à fait arbitraire, à moins un abbé ou moine avait une information préalable sur le caractère sacré de qui a été prétendument posé là. La seule information certaine nous a transmis, c'est que Joseph d'Arimathie a été enterré, «très attentivement à Montacute». Il devient évident que l'inclusion de la colline Hamdon d'être nommé après Montacute que la localisation précise est sans doute une interpolation plus tard, après la découverte de la Rood Noire de l'Ecosse, autrement connu comme la Sainte-Croix de Waltham. La coïncidence de cette découverte ayant de grandes similitudes à la découverte de la croix de plomb qui a été fabriqué pour établir Avalon du roi Arthur que Glastonbury.Abbaye de Holyrood, fondée en 1128 par le roi David Ier d'Écosse, une fois en possession d'un fragment de la croix du Calvaire d'origine sainte apportée par St. Margaret à l'Ecosse de Waltham Abbey et connue désormais sous le Rood Noire de l'Ecosse.





Apparemment l'homme de droite du roi Canut 1016-1035, un homme appelé Tofig a eu une vision et a trouvé un silex noir de grande taille crucifix La Sainte-Croix, sur une colline à Montaigu, il a ensuite pris à Waltham. Il a mis la croix sur un char à bœufs, mais les bœufs ne vont dans un sens et ne s'arrête pas jusqu'à ce qu'ils atteignent Waltham et là, il a été logé dans l'abbaye. Il a ensuite été ré-appropriation de retour de l'écossais par les Anglais en 1346 à la cathédrale de Durham comme l'un de ses saintes reliques. Le Rood Noire de l'Ecosse a disparu lors de la Réforme, tandis que dans le même temps, Sainte-Croix de la même sort affligent Waltham Abbey.La raison pour relier ces points est, premièrement, la Sainte-Croix de Waltham, trouvée à l'origine enterré à Montaigu, semble avoir été transformé sur son voyage en Ecosse à partir d'un objet en silex dans la Croix du Calvaire réelle, et d'autre part, que par hasard devenant liés Ecosse Holy Rood et la croix qui a été déterré à Montaigu étaient à la fois noir, par la suite, laissant à la postérité une confusion complète de reliques fausses.
Toutefois, d'avoir placé de telle une sainte relique dans Montaigu, en premier lieu aurait certainement ajouté de la crédibilité à la possibilité que Joseph d'Arimathie a également été enterré là-bas. Probablement ce qui s'est réellement transpiré, c'est que l'un des bon père prédécesseurs de Glastonbury, (Montacute étant une possession du monastère de Glastonbury), tandis que dans la possession de la même information secrète comme William Bon, essayé de trouver Joseph d'Arimathie à Montacute, et ne voulant pas tournez les mains vides, édicté beaucoup la même déception que ses autres frères de Glastonbury avait fait en fabriquant une croix de plomb pour le roi Arthur. Quelqu'un au sein de l'institution de Glastonbury à un certain stade savait de la connexion, avec Joseph d'Arimathie et Montaigu; une tromperie d'une découverte a été organisée, mais il n'a pas eu l'effet désiré de trouver Joseph. La déception ne s'est pas concrétisé comme prévu et au lieu, une croix a été trouvé, avec des histoires de circonstances miraculeuses, puis une date au début de la répartie trouver afin que les pèlerins pourraient être persuadés de la sainteté de Montaigu. En fait, il ne serait pas aller trop loin de postuler que c'était l'abbé même responsable de ces deux déceptions. Ce fut probablement Henri de Sully, le neveu de Richard Ier, abbé de Glastonbury, qui était l'auteur du fiasco Arthur sans oublier Richard était Eleanor du fils de l'Aquitaine qui l'a nommé n'est pas un si grand nombre après la mort de Henry Blois. Il était sans doute Henri de Blois, comme nous l'avons couverte, qui à l'origine obtenu cette information mais, à partir de la géométrie de Melkin contenues dans le livre d'Eleanor Graal et il a été transmis à Henry de Sully. Il ya une faible possibilité que cet indice a été donné dans les manuscrits Melkin existant à Glastonbury et gardé le silence afin de ne pas porter atteinte à la monopolisation de Glastonbury de Joseph. Il ya cependant, des données partielles pour le livre du Graal ayant contenu geomatria qui est descendu sous la forme des tables du Graal, ces bien sûr trouvé dans le geomatria la cathédrale de Chartres et la connexion du tableau à trois par rapport à Arthur de toute évidence été tissé dans le Graal romans. Ces formes des tableaux sont ronds, carrés et rectangulaires reflétant peut-être ou d'agir comme des icônes pour les différentes approches à l'égard Gnose ou la pleine conscience et sont exprimés sous une forme tridimensionnelle. Ceci peut être exprimé de plusieurs façons, mais le plus simple serait que le spirituel rond et le carré à la fois intellectuelle ajustement au sein de l'expression rectangulaire de temps fini ou biblique, que nous allons arriver à peu.Le seul fait que nous pouvons tirer de cet indice Geomatric de Montaigu, c'est que la connexion Montaigu à Joseph d'Arimathie était avant l'heure qu'il y avait une prolifération des églises St. Michael dédiés. Cela semble indiquer que Hill le jour de présence à Saint-Michel Montacute sur laquelle un Saint-Michel église a été construite a seulement eu cette appellation depuis le début des années 1400 et, partant, la référence à Hamden colline ou une confusion avec la colline Jambon à proximité.L'archevêque Usher dans ses Antiquitates, qui cite Trophea Maihew de;


 'Quod autem ad illum montem Hamdenhil nuncupatum, dans le statu aliqui S.Josephum ab Arimathie sepultum perhibent spectat habebatur saine olim sacellum in illo monte constructum entre sacra et véranda angliae emplacement.»Quant à la montagne appelée Hamden colline, dans lequel certains prétendent Joseph d'Arimathie est enterré, clairement de la recherche d'une chapelle était autrefois situé ici, construit sur cette montagne, parmi les lieux sacrés et vénérés de l'Angleterre»


,montre que la Colline Hamden, mentionné dans ce texte, est se référant à celle que nous avons déjà établi que l'on appelle la colline Saint-Michel, qui, comme les rapports citation avait une chapelle à ce sujet. Cependant, cela est clair, pour deux raisons, la première étant que la prolifération qui constitue la conception des églises St. Michael que nous avons précédemment établies, ne semble pas jusqu'à ce que le 13ème très tard, et au début du 14ème siècle et n'a pas été mentionné à la moment où la sainte croix de Waltham a été fabriqué. Hill St. Michael n'a pas été nommé, et a donc été appelé Hamden Hill, à l'époque. Hamdon Colline aujourd'hui est un âge de fer fort et loin d'être aussi exceptionnelle dans la proéminence conique comme la colline de l'actuelle Saint-Michel, qu'elle ne pouvait être qualifié vénéré. La Colline aujourd'hui Ham est le plus grand fort de colline en Grande-Bretagne 0,73 miles de la ligne de Ley allant de Avebury. Toutefois, la ligne que nous avons été envoyés à trouver, touche tangentiellement colline St.Michael 's à sa base, à 200 mètres de l'endroit où se tenait la chapelle que nous pouvons voir dans la figure 24. La longueur des lignes Ley de 104 miles se déroulera du Avebury à Burgh Island comme on le voit dans la figure 23. Il devient maintenant évident que le sens de «caché soigneusement», ne concerne que la colline Saint-Michel dans le cadre du système Ley agissant comme un marqueur sur la ligne ley, pour la découverte tant attendue de Joseph de la tombe de Arimathie sur l'île de Avalon dans le Devon.Il ya d'autres observations dignes de mention du passage laissé par Bon Père de son manuscrit dans le Collège anglais à Rome. Le latin d'origine pour le bref passage cité ci-dessus a été imprimé par l'archevêque Usher dans son édition de 1687 'Antiquitates' citant comme source Edward Maihew de «Congregat anglicane ordinis Benoît. Maihew, alors qu'il était étudiant au Collège anglais de Rome après la mort de Bon Père de copier ce texte suivant à partir du manuscrit signé que le Père avait quitté Bon pour la postérité. On ne sait pas quelle copie de Maihew, l'archevêque Usher utilisé comme source, mais il semble y avoir eu une tentative de dissimuler ce passage suivant d'être largement rendues publiques, puisque les copies de Trophea Maihew dans le British Museum, dans la Bodleian bibliothèque et dans la bibliothèque du Trinity College, Dublin sont tous absents ce passage spécifique. Le passage cité ici provient en fait de la collection privée de Stillingfleet qui a été vendu à la bibliothèque de l'archevêque de Marsh en 1704. Il est intéressant de noter qu'il ne reste aucune trace de l'église Saint-Michel à Montaigu et il semble aussi que si une tentative dans le même but, a été fait pour camoufler l'indice sur la localisation de Joseph laissé par le Père William Bon. Maihew écrit:Pour cet homme (Bon Père) était situé jusqu'à présent dans le même monastère (Glastonbury) dans une position florissante, un garçon élevé comme un prêtre pour se consacrer à se sacrifier pour la masse, après le renversement de la règle de la Reine Mary Catholic , mais, tandis que la reine Elizabeth a été persécuter les catholiques, il a été nommé membre du clergé de la Fraternité de Jésus. Et quand l'église du collège anglican a été décoré avec des photos, il a été le premier à rassembler dans ce lieu une énumération des saints hommes distingués de l'Angleterre, avec lui comme chef de file, afin de s'assurer que les apparences et les actes de ceux-là mêmes que dans place ont été représentés avec une ressemblance fidèle à la vérité. Cependant, concernant le couvent de Glastonbury et de Saint Joseph d'Arimathie, il laisse derrière lui ce qui suit, écrit de sa propre main et signé dans ce lieu avec son propre nom:»À Glastonbury, il y avait des plaques de bronze comme un mémorial perpétuel, chapelles, cryptes, des croix, les bras, la tenue de la fête (de Saint-Joseph) le 27 Juillet, aussi longtemps que les moines jouissent de la protection des rois par leurs chartes. Or, toutes ces choses ont péri dans les ruines. Les moines ne savait jamais avec certitude le lieu de cette sépulture Saints, ou il a souligné. Ils ont dit que le corps a été caché le plus grand soin, que ce soit là-bas (Glastonbury), ou sur une colline près de Montaigu appelé Hamden Hill, et que lorsque son corps doit être trouvée, le monde entier devrait se fraient un chemin sur y compte le nombre et la nature merveilleuse des miracles y ont travaillé. Entre autres choses, je me souviens d'avoir vu, à Glastonbury, une croix de pierre, ils ont renversé pendant ce règne Queens, une plaque de bronze, sur le qui a été découpé une inscription relative que Joseph d'Arimathie est venu en Grande-Bretagne 30 ans après la Passion du Christ, avec onze ou douze compagnons: qu'il a été accueilli par le roi Arvins d'habiter à Glastonbury, qui était alors une île appelée Avalon, dans une vie simple et solitaire: et qu'il avait amené avec lui deux vases d'argent qui était dans les petits une partie de la sang le plus saint et de l'eau qui avait coulé du côté de la mort du Christ. Cette croix, d'ailleurs, avait été mis en place depuis de nombreuses années avant de marquer la longueur de la chapelle de la Sainte Vierge, faite par Saint-Joseph avec l'acacia. La longueur a été mesurée par une ligne droite du centre de la croix sur le côté du chœur après construite en pierre de taille, en vertu de laquelle il y avait aussi des vieux, dans une crypte souterraine de la chapelle de Saint-Joseph. A l'extérieur, dans la paroi de cette chapelle de la Sainte Vierge, il y avait une pierre avec des Jésus, Maria les mots, gravé en lettres très anciennes. Les anciens bras du monastère de Glastonbury confirm (les traditions). Ces armes sont un bouclier blanc sur lequel est placé verticalement la tige de la croix verte, et de côté à l'autre les bras d'une croix de la même manière. Des gouttes de sang sont éparpillés sur le champ de l'écu; des deux côtés de l'angle supérieur droit et dans les bras de la croix sont mis en ampoules d'or. Ils ont été toujours appelé insignes St-Joseph car il a été pieusement cru avoir respecté là, et peut-être même d'avoir été enterré là-bas. Il y avait dans ce même lieu (à Glastonbury) un sanctuaire à long souterrain où un pèlerinage très célèbre a été créé pour la statue de pierre de cette sainte là, et il y avait beaucoup de miracles fait là-bas, alors même que j'étais un garçon, qui est né là-bas ( à Glastonbury), et je servais la messe dans le sanctuaire comme un vieux de huit ans, et j'ai vu qu'il a détruit par l'homme impie, objectifs William, sous Henri VIII.Jusqu'à présent aller les mots de cet homme (Bon Père), comme je l'ai dit, il signe son nom de sa propre main en vertu de ces choses: je les ai copié vers le bas à partir du manuscrit lui-même quand j'étais un élève du même collège anglican de Rome, et toujours je les gardais en sécurité avec moi, à travers la mer et la terre, au milieu des persécutions les plus sauvages des hérétiques. Néanmoins, il pointe vers cette montagne nommée Hamden Hill, sur lequel certains prétendent le tombeau de saint Joseph d'Arimathie pour être, le sanctuaire sur cette monture a été conservé en lieu sûr pendant un certain temps, construit parmi les lieux sacrés et vénérés de l'Angleterre. En fait, je me souviens quand parfois je me traverserait cette montagne, un homme âgé qui habitait non loin de cet endroit me recevoir grâce à la confiance dans ma dignité, souvent, pendant le règne d'Elizabeth, l'hérétique, de visiter cet endroit, et il , dans un endroit particulier, il avait l'habitude de prier à genoux.Il est intéressant de noter que les citations «Les moines ne savait jamais avec certitude le lieu de cette sépulture Saints, ou il a souligné», et «peut-être même d'avoir été enterré là-bas» ont tendance à désigner un certain acquiescement à l'époque de Bon Père que précédente des générations de moines avaient fabriqué toute la légende. Il semblerait que la chapelle souterraine de Glastonbury pourrait avoir été une tentative d'établir un lieu de culte où Joseph était censé être enterré. Cependant, comme nous l'avons posé plus tôt, sans la découverte du Graal pour tout voir, ce serait manquer de crédibilité avec les pèlerins. Comme le Père témoigne Bon, les miracles qui ont été prophétisés par Melkin et qui étaient censés se produire lors de l'inauguration de la tombe, avaient déjà pris place à cette chapelle souterraine, mais même pas Glastonbury aurait l'effronterie à la fabrication du Graal. Père très bon, bien qu'il atteste que Glastonbury est Avalon comme nous l'avons vu précédemment, n'est pas convaincu que Joseph est effectivement enterré là-bas, donc son enquête dans les bras de Glastonbury. Le fait que Maihew allé à Montacute vers 1620 et a été témoin d'un homme à genoux en prière indique que peut-être la chapelle était encore debout alors et sa référence «dans un lieu particulier» est sens St.Michael 's Hill, par opposition à Hamden Hill a également connu sous le nom Ham colline.
Peut-être les chercheurs ultérieurs étant nouvellement évalués de cette jusqu'ici non publiées indice, les produits démontés de la chapelle à la recherche du Graal sous. Cela ne semble probable que tous les exemplaires de Trophea Maihew ont été mêlés avec, pour éviter cette information se propage à l'étranger. Le fait même que les moines de ne pas souligner le site de Glastonbury et qu'il n'y avait équivoque quant à savoir si les restes de Joseph étaient à Montacute ou Glastonbury (même par les possesseurs de l'indice Montaigu), conduit à en déduire qu'il pourrait y avoir eu une suspicion générale de la fabrication, même par les moines. Il serait certainement sembler comme si une tentative avait été faite, avant de jours bon père, d'établir une chapelle souterraine pour amener les pèlerins dans la proximité étroite avec Joseph croyait à se situer dans les motifs.Jean de Glastonbury rapporte dans son Cronica sur les deux pyramides; «Il ya aussi deux pyramides-t-il, qui, placés quelques mètres de la vieille église, le cimetière des moines bordent. Le plus grand et plus proche de l'église comporte cinq niveaux et est de 26 pieds de haut. Bien qu'il menace de tomber en raison de son grand âge, il présente encore plusieurs merveilles de l'antiquité, clairement lisibles mais pas tout à fait intelligible ». Il se rend ensuite à mentionner les noms divers de personnes mentionnées sur les différents niveaux de la pyramide. Ensuite, il raconte que l'autre pyramide est de 18 pieds de hauteur et comporte quatre niveaux sur lesquels, comme nous l'avons mentionné précédemment, les noms et Montacute Brent Knoll sont inscrits. Il va ensuite à affirmer qu'il suppose que les os de ceux qui sont mentionnés à l'extérieur sont probablement enterrés à l'intérieur. Il dit alors «ces hommes ont construit pas sépulcre blanchi, ni construit de monuments somptueux, mais gloire, plutôt qu'ils ne pouvaient être enterrés dans le gazon humble de cette terre sainte. Et bien que leurs lieux de sépulture ne sont pas visibles, néanmoins, ils se montrer digne de la mémoire interne de ce site du Seigneur. "Quel âge aviez-ces pyramides et qui a été initialement enterré en eux, et pourquoi étaient les marques sur eux, clairement lisibles mais pas tout à fait intelligible? Jean de Glastonbury, toujours prêt à promouvoir l'abbaye et sa sainteté, puis va à raconter une histoire de Rainaldus qui, pour échapper à la persécution dans la Terre Sainte par un sultan, doit retourner à Glastonbury et de recueillir un gant rempli de terre pour donner à le sultan, de lui céder de sa dette et à la punition. Ainsi, John a le Sultan-dire «ceux qui y vivent ne sais pas ce qu'il ya de beau dans cette terre, tout le monde, mais grand pécheur parmi les 1000 hommes, s'il y est enterré, ne sera guère souffrir de douleurs de l'enfer». Cette continuelle auto-promotion a continué jusqu'à nos jours avec apocryphes, les revendications fausses. Ici encore, est une instance de connexion de l'Angleterre avec l'Est et on se demande s'il ya une connaissance ou d'acceptation préalable de Glastonbury anciennement étant une terre bénie avec une connexion de l'Est. Quels ont été les deux pyramides faire à Glastonbury et ce qui était écrit sur le plus grand qui était si incompréhensible encore clairement écrit? At-il été hiéroglyphes ou en hébreu? Avant de nous plonger dans la relation entre l'Angleterre de l'actuelle, et celle de l'homme néolithique avec l'Orient, nous devons regarder à la prophétie très qui est devenu une grande partie de notre enquête.Melkin, Melkinus Melchinus ou Maelgwyn, pour ceux qui souhaitent l'associer à la tradition galloise bardique, nous dit-on par Capgrave, a vécu juste avant le moment de Merlin et du Roi Arthur vers 550AD. Les fosses dans son «De scriptoribus illustribus Britanniae" circa 1620, le décrit comme un «avalonienne ', et l'appelle un barde britannique, historien et astronome. Il lui remonte avec assurance à 560 AD. Leland appelle «fragment d'histoire écrit par une Melchinus avalonienne 'Melkin la prophétie a. Melki ou Melchi ayant une dérivée biblique »Melkizedek», qui signifie roi prêtre tout Melki, ce qui signifie roi, et les fils de Tsadok étant ceux qui sont chargés de servir dans le sanctuaire intérieur du Temple. Il est si peu connu au sujet Melkin qu'il est fort possible que Melkin et Merlin peut être une seule et même, ou que lui-même Melkin était issu de la lignée royale des rois qui existaient dans le sud de la Grande-Bretagne à partir du moment de Belerion. Melkin comme nous l'avons mentionné a été tenu en haute estime par exemple par les chroniqueurs de temps médiévale, par le biais de l'époque élisabéthaine et a été renvoyé par certains comme un érudit. Comme la plupart de ses œuvres sont perdues et le sentier de sa vie semble avoir été recouvert, il semble très probable qu'il était le dernier de la lignée noble descendant de Joseph d'Arimathie et donc radié du statut de culte populaire en tant que parent d' Arthur est dans l'ère saxonne.Le pouvoir de la prophétie ou la capacité de prophétiser, en particulier celle des prophètes bibliques comme Isaïe et de Jérémie n'était pas un attribut qui a été recherchée, mais souvent confiée à des personnes proches de la lignée royale. Certes, les prophètes bibliques enduré beaucoup d'épreuves parler les paroles de Dieu, comme si eux-mêmes et émanant de quand ils le préfixe leurs mots 'Ainsi dit le Seigneur, leurs pairs étaient sceptiques. Ils ont payé la colère de leurs contemporains qui avaient des opinions contraires ou des vues à ceux qui ont été prédit ce qui allait se passer. La question la plus importante dans cet exposé qui ne le lecteur sera en mesure de décider à l'arrivée de ces pages est de savoir si il ya une telle capacité comme une prophétie. De toute évidence, la plupart des gens ont eu l'expérience de déjà vu et conclure que le temps n'est pas vraiment compris, si l'on pouvait entrevoir les événements avant qu'ils ne se. Prophètes bibliques, d'autre part sont divinement inspirés et compter sur l'intervention divine qui peut voir à travers le temps. Une voix divine parle à travers ces prophètes de sorte qu'il n'est pas réellement les facultés prophètes qui sont capables de prédire l'avenir, mais Dieu parle à travers eux que la force derrière les pronostics.Dans le cas de Melkin nous dit-on par Hélinand qu'il a été informé dans une vision d'un ange du Graal et à travers cette méthode, il a été en mesure de transmettre les informations du Graal. Si l'on devait exclure cette avenue comme étant une explication inacceptable de sa possession de la connaissance des arcanes de lignes Ley, techniques d'arpentage et de la possibilité d'écrire un livre sur les degrés vers l'illumination, alors que le lecteur doit conclure que un corps de connaissances existait qui contenait cette information. Si tel est le cas, sommes-nous à regarder comme une assembleuse Melkin simple passant sur l'histoire ancienne et de la connaissance occulte? La réponse semble être que Melkin compris la connaissance profonde, l'essence de ce qui, le Graal était une réalité. Un plan divin existe depuis Melkin et il l'entendait. Les écrivains du Graal hélas, seulement ramassé certaines facettes de la vérité à laquelle le Graal liée et donc on se retrouve avec un désordre fracturé des processions, des quêtes, aspirations et femmes de chercher, tous ce qui se sentir en empathie avec le lot de l'homme, mais ne transmettent pas les vérités originales que le compte était censé transmettre.La prophétie est l'un des concepts les plus mal compris de la génération moderne et certainement la plupart des théologiens n'ont pas prêté beaucoup d'attention à ce que l'essence de la prophétie est, mais ont essayé de rationaliser les mots que les prophètes bibliques ne parlait que dans un contexte historique. De toute évidence l'ensemble de la chrétienté est basée sur les prophètes de la Bible, que Jésus a souscrit en venant à remplir une grande partie de ce qu'ils avaient prophétisé et, partant, sa position a été confirmée messianique. Beaucoup afficher les prophètes bibliques comme purement relative à ce qui est désormais historique, mais c'est la compréhension du temps biblique qui mettra en perspective la prophétie. Toutefois, nous en reparlerons plus tard dans notre enquête, mais pour le moment nous avons besoin d'établir si Melkin était de cette même tradition prophétique. At-il réellement avoir une connaissance préalable académique de la localisation d'une «ligne de bifurcation» avant qu'il n'écrive sa prophétie rapportée par Jean de Glastonbury? Était-ce tout à fait prophétique, sans aucune connaissance consciente des directions contenues dans sa prophétie?
La seconde moitié de la prophétie Melkin est assurément prophétique, en ce sens qu'il parle de l'inauguration avenir de sépulcre de Joseph et les événements qui accompagnent la découverte. Il traite des conséquences de dévoiler le tombeau de Joseph et en déduit une réaction mondiale, dont la véracité, ne sont connus quand il est dévoilé à un moment désigné en 2012 à une date fixe. Toutefois la prophétie de Melkin pourrait être partiellement inspirée de Dieu et en partie pédagogique. Si Melkin avait été présent à l'enterrement d'Arthur, il serait certainement connaître la configuration du terrain autour de la fosse d'Avalon. Cette procédure est décrite dans son puzzle, mais n'explique pas comment il a pu étudier 104 miles à travers le paysage et prendre un angle à partir d'une ligne invisible Ley. Il en va de son énigme moins prophétique que instructive que si elle a trait faits à partir d'une source? Nous ne pouvons que conclure que c'est à la fois car il connaît le résultat de la découverte et pourtant décrit non seulement par sa situation géographique, mais les caractéristiques physiques de l'île.
Si nous supposons que le passage donnant les généalogies dans Jean de Cronica Glastonbury est aussi de Melkin et provenant d'une source ancienne, puis cette même source relative de l'information en ligne Ley pourrait être très ancienne. Est-ce que Melkin disposait trois corps de connaissances? Un Britannique, de l'homme néolithique concernant les lignes Ley éventuellement issus de la progéniture Zerah, une autre impliquant Jésus et Joseph qui comprenait des informations relatives à l'héritage juif du Temple avec un compte de l'arrivée de Joseph en Grande-Bretagne avec l'arche du Graal et, enfin, un compte qui couvre la période de Joseph Arthur.On peut supposer que la seconde moitié de la prophétie est prophétique. Prophétique dans le sens où il est prédisant de la réaction globale, mais peut-être pas divinement inspirés comme on pourrait affirmer que l'on puisse prédire un remue-ménage à la mise au jour des os de Jésus comme «Abbadare 'dans la Prophétie Melkin est Jésus. Il est des références à Melkin de temps biblique qui devrait nous convaincre qu'il avait compris le sens de la matière que Joseph a apporté avec lui concernant le plan divin et ont plus tard présenté dans son Livre du Graal.En dehors de son désormais célèbre prophétie, qui, peu de temps nous allons discuter et de disséquer longuement, il est intéressant de regarder ce que d'autres références sont faites à ses livres perdus. John Leyland dit qu'il a vu des fragments de travail Melkin, même un volume de grande antiquité tout Bale, Capgrave, Hardyng et Pits soit donner les titres des livres, soi-disant écrits par lui ou accessoire informations ajoutées. Les trois livres que Jean sites de sablières, «De antiquitatibus Britannicis ',' De Gestis Britannorum» et «De Regis Arthurii mensa rotonde», auraient pu être écrites par Melkin et dans un de ces trois la prophétie a probablement existé et Bale confirme qu'il était Melkin qui a écrit le 'Arthurii mensa rotonde », qui pourrait sûrement être juste une abréviation de ce titre Pits". On ne sait pas combien de l'information historique que nous avons aujourd'hui au sujet de Arthur et Joseph a été dérivée à partir des œuvres de Melkin mais ces titres semblent s'accorder à reconnaître que Melkin écrit un manuscrit sur le roi Arthur et la Table ronde et aussi de l'histoire britannique à son temps . Aucune de ces chroniqueurs plus tardifs mentionner le plus important «Livre du Graal». Donc, il semblerait notre hypothèse que le Livre de la Gradali était la source pour les histoires du Graal français laissés-Bretagne dans la source de Saxon era.The pour le matériel arthurienne qui a fourni Geoffrey et la tradition galloise nous devrions supposer séjourné en Grande-Bretagne, mais tous deux issus du Melkin. Melkin était alors la source commune aux deux, et donc le chevauchement de la matière. Cela expliquerait la corruption galloise de matériel arthurienne jusqu'à l'avènement de la matière en français. Il serait également expliquer un autre élément de preuve qui est apparu au moment de la matière du Graal en Grande-Bretagne. Les «Actes de Pilate» sont différents de «l'Evangile de Nicodème» car ils avaient été autour depuis au moins le IVe siècle et ont été à l'origine écrit en grec. L'Evangile de Nicodème semblait à la surface autour du temps que Henri de Blois sont venus de France, de sorte était le matériau Nicodème glanées livre Melkin de Graal? Si c'est le cas il serait ajouter à la preuve de la matière Graal (ce qui explique le Plan Divin) à l'origine venu de la terre sainte avec Joseph.Le passage ci-dessous, cité dans Cronica de John donnant un extrait sur la généalogie de Joseph d'Arimathie jusqu'au Arthur est probablement dérivé de Melkin, comme ce passage est à côté de celui de la prophétie Melkin dans le travail de John et d'autres rapportent qu'il est de lui. Elle témoigne également de la proximité dans la relation entre les histoires du Graal et le matériel trouvé dans la prophétie Melkin, et devrait aller un long chemin à convaincre le lecteur que, manuscrits Melkin et le Graal romans avaient une source commune.Ce passage témoigne que le roi Arthur descendit à partir du stock de Joseph.Helians, neveu de Joseph, engendra Josue. Josue engendra Aminadab. Aminadab engendra Castellors. Castellors engendra Manael. Manael engendra LAMBORD et Urlard. LAMBORD engendra un fils, qui engendra Igerna, dont le roi Utherpendragon engendra le noble et célèbre roi Arthur, par lequel il est évident que le roi Arthur descendit à partir du stock de Joseph. Encore une fois sur le même sujet, Peter, le cousin de Joseph d'Arimathie et le roi de Organiana engendra Erlan. Erlan engendra Melian engendra Arguth engendra Edor. Edor engendra Loth, qui a pris à la sœur de la femme du roi Arthur, dont il engendra quatre fils, à savoir Gauvain, Agravains, les Guerrehes et Gaheriet.
La première chose à noter est que la généalogie commence avec le neveu de Joseph, ce qui soulève la question de ce rapport était Helians à Jésus? On pourrait trouver la réponse quand on regarde au niveau du raccordement de Léonard de Vinci à Avalon dans un chapitre ultérieur. Helians serait en effet être le cousin de Jésus, qui était le neveu de Joseph aussi. Joseph avait déjà un fils Josephes pourquoi commencer la généalogie avec le neveu de Joseph? Les frères de Jésus étaient à Jérusalem avec James, tant pis si cette généalogie commence avec Helians parce qu'il est le fils de Joseph à partir d'une épouse anglaise. Cette liaison peut avoir transpiré sur une de ses visites commerciales à Cornwall et Helians fils Josué, donne sa progéniture un nom décidément hébraïque parce Amminadab était le père de Nahshon dans la généalogie davidique. Ce n'est que spéculation, mais si c'était vrai, il serait le fil qui relie la Pérets à la ligne de Zérach génétiquement après une longue période de séparation.
L'objet et la proximité de ce texte à celui de la prophétie elle-même dans Cronica John, tend à la preuve que John a été cité directement à partir de l'un des manuscrits de Melkin. Toutefois, cette généalogie se trouve également dans le «Estoire 'de la source en français, mais ce qui semble probable, c'est que parce que les deux extraits sont si rapprochées, cela pourrait indiquer que s'ils venaient tous deux deun livre qui contenait la prophétie Melkin en Grande-Bretagne et pourrait être la preuve de matériel de croisement tels mentionné plus tôt.Jean de Glastonbury termine sa citation de Melkin avec les mots 'à ce jour Melkin ». Il poursuit ensuite en disant que 'également dans cette île d'Avalon, qui est appelé le tombeau des saints, le repos, Coel, roi des Bretons, père de Sainte-Hélène, mère du grand empereur Constantin, et Caradoc duc de Cornouailles. «Il suit de là à dire« le roi Arthur y repose avec sa reine Guenièvre; dans l'année de l'incarnation du Seigneur 542, Arthur a été mortellement blessé par Mordred à Cornwall à proximité de la Camlann rivière, a été porté à l'île d'Avalon pour la guérison des ses blessures, il y mourut en été, autour de la Pentecôte, et fut enterré dans le cimetière des moines.Nous sommes en mesure de voir ici, dans cette légende dernière comment John a pris fin, en citant directement à partir de Melkin mais continue avec la plupart des matières Melkin, sauf pour »et fut enterré dans le cimetière des moines», and'King Arthur y repose avec sa reine Guenièvre », qui prouve clairement un autre exemple de son polemicism. L'information sur le tombeau est occupé par les ancêtres d'Arthur de Cornwall s'inscrit avec le compte que tous les rois étaient oints de l'Arche du Graal qui est aussi dans la tombe. Il est intéressant au sujet de l'inclusion de Jean de la «Sainte-Hélène, mère du grand empereur Constantin», car il était Constantin qui a développé le «édit de Milan», qui affirme que les chrétiens devraient être autorisés à suivre la foi de leur choix qui est bien sûr ce Augustin s'était plaint au sujet des des Britains », comme nous l'avons expliqué précédemment.Ce passage cependant, ne mettre en évidence qu'il y avait essentiellement une ancienne tradition sud renforcé plus tard par les Gallois. Caradoc, qui semble en vedette plus en prévalence dans les contes du Silurien de chevalier, a ses racines et celles du roi Arthur solidement fixé à Cornwall. Après tout, Arthur était le fils d'Uther Pendragon et Igraine. Igraine était l'épouse du duc de Cornouailles Gorlois, au moment où elle conçut Arthur et donc Arthur était un enfant illégitime, mais Cornish.Combien de Jean de Glastonbury a interpolé ces informations supplémentaires comme on le voit en référence à Guenièvre, la période de l'année, la date pour le roi Arthur et de sa «sépulture dans le cimetière des moines, après avoir ainsi confirmé" ici fin Melkin 'nous ne saurons pas .La quasi-totalité de la chrétienté a revendiqué pour les reliques de Sainte-Hélène et son inclusion par John, pourrait être son propre interpolation mélangé avec compte rendu factuel de Melkin. La Sainte-Hélène la légende, rendu populaire par Geoffrey de Monmouth, affirme que Helena était la fille du roi de Grande-Bretagne, Coel de Camulodunum. Elle a donné naissance à Constantine, mais comme l'histoire énonce, Constantin n'a pas passé beaucoup de temps en Grande-Bretagne. Toutefois, Caradoc semble avoir été fournie par la source Melkin, la même source qui aurait laissé Arthur avec le sud et la tradition de Cornouailles, et Caradoc comme duc de Cornouailles.Je le répète, quand William de Malmesbury écrit Joseph, son «De Antiquitate 'd'Arimathie n'a pas été inclus dans le texte, sauf que quelques annotations dans la marge par une main plus tard, liées que lui et douze de ses disciples avaient été envoyés de la Gaule par les Saint-Philippe. Cette annotation a été faite dans le courant de milieu du siècle les 13 et raconte comment Joseph a construit l'église acacia à Glastonbury et que l'église a été consacrée à Sainte-Marie. L'Eglise, puis est tombé en ruine et a ensuite été rénové par deux missionnaires romains appelés Phagan et Deruvian la même histoire des événements de se faire dire dans la charte de la Saint-Patrick beaucoup plus tard, avec à peine une mention de Joseph d'Arimathie, avant ce moment-là.John de la rédaction de Glastonbury tard inclus ces annotations d'une main plus tard, interpolée dans le travail de William citant comme si tout cela était de sa main. L'intention de Jean est ici pour nous faire croire que sa source est entièrement l'oeuvre de William seulement et pas que d'interpolateurs d'ajouter crédibilité et du poids historique de Glastonbury propagande. En fait John se balance de notre opinion en disant que c'est le William de Malmesbury, qui a écrit un compte rendu de l'Abbaye »de l'entrée de Saint-Joseph jusqu'à l'époque d'Henri de Blois». S'il n'avait pas été pour les annotations, Joseph d'Arimathie, chef de la bande de 12 aurait peine a reçu une mention. Il ya une autre annotation tard marginal qui stipule que «Joseph d'Arimathie, le conseiller noble, avec son fils Joseph et beaucoup d'autres, est venu à une plus grande-Bretagne et il a terminé sa vie et est attestée par le livre des actes du célèbre Roi Arthur », puis à nouveau, une autre référence renvoyant le lecteur aux quatrième et cinquième livres de Geoffrey de Monmouth. C'est tout à fait étrange, car William de Malmesbury ne connaissez pas l'emplacement de l'île d'Avalon et a choisi de ne pas inclure une partie de l'histoire de Joseph.Jean de Glastonbury est principalement responsable de la mise toute la légende ainsi que nous le connaissons aujourd'hui, conglomérant l'Evangile de Nicodème et les Actes de Pilate, la connexion de Joseph avec Saint-Philippe, étant extrait de la charte de St Patrick, l'arrivée de Joseph à Glastonbury, et la construction de l'église acacia. L'église acacia motivée et surestimé dans sa méthode de construction purement basée sur le rationalisant avec Melkin de «cratibus».
William du livre de Malmesbury «Sur l'antiquité de l'église de Glastonbury 'ne nous a pas atteint dans sa forme originale, la souffrance de nombreuses interpolations entre les mains des polémistes scribes à Glastonbury le livre forgé qui doit nécessairement et manifestement avoir été composé de cinquante ans après sa mort. Heureusement, nous pouvons voir ce par William de la troisième édition Malmesbury de son Gesta Regnum lequel il sort vers 1140 dans lequel il reproduit in extenso une grande partie de ce qui était dans ses 'Antiquitates, liés par Adam de Domerham, et par ce biais, nous pouvons détecter des interpolations plus tard .William de Malmesbury nous dit que l'évêque de Rochester, après avoir fui York couvert de l'église acacia à l'embarquement en bois comme une réparation. Cette très probablement était de savoir comment William de Malmesbury vu l'église réparée lors de sa visite de Glastonbury, après avoir été réparé une fois par Phagan et Deruvian puis à nouveau par Saint-David. Le Rhygyfarch un texte gallois, rapporte que Glastonbury est l'un les églises Saint-David a fondé, ce qui contredit la tradition de Joseph, mais conscient de cette affirmation et être capable de parcourir de nombreux manuscrits anciens à Glastonbury William était au courant qu'il avait des antécédents à 500 apr. William a écrit que David ne s'est rendu Glastonbury intention juste pour «consacrer de nouveau« l'abbaye, ainsi que de faire un don d'un autel de voyage ainsi que la Grande-Sapphire en cours de route et passant par. Et tandis que là, il avait fortuitement une vision de Jésus, qui a dit que «l'église avait été consacrée depuis longtemps par lui-même (Jésus) en l'honneur de sa mère, et il n'était pas convenable qu'il doit être re-consacrée par des mains humaines". Ainsi, au lieu, Saint-David, nous entendons, a commandé une extension à être construit à l'abbaye, à l'est de la Vieille Eglise, et il n'était probablement pas responsable de toute reconstruction de l'ancienne église. L'ancienne église, avec son coffrage de bois est probablement l'état dans lequel William a été témoin, même si dans le «Antiquitates 'il ya un compte qui il était couvert de haut en bas avec du plomb, mais cela aurait pu être se référant à la toiture seulement, ou une protection de l'acacia qui, comme Cob s'émiette quand trempé. Quelle que soit la lumière de la construction de l'église peut être consultée dans, il semble probable que, même avant que William de Malmesbury écrit, qui était avant l'incendie, la construction de l'église est devenue un point focal d'accord avec Melkin de «cratibus 'dans le temps, même avant de trouver os d'Arthur que c'était une preuve physique de l'église wattled dédiée à la Vierge adorable, et donc le lieu même de ce qui Melkin prophétisé que Joseph serait trouvée.Certes, la construction de l'église avait déjà été ouvertement publicité mais par la suite par Jean de la confirmation répétée de Glastonbury de sa construction étant réalisée à partir d'acacia, il a semblé comme une surcompensation de se marier »cratibus 'Wattle.C'était la «Tabula Magna 'que l'archevêque Usher se réfère, qui ont publiquement associé le nom de Joseph avec la chapelle de Glastonbury autre que la charte de l'fabriqués Saint-Patrick. La tabula Magna était un cadre pliant en bois contenant deux feuilles en bois, comme les pages d'un livre et tous les six faces intérieures ont été abordés dans ce manuscrit sur parchemin utilisé à accrocher dans l'abbaye de Glastonbury, qui pour la plupart, cite Jean de Glastonbury. Il a été mis là pour les pèlerins de visualiser et de confirmer à la sensibilisation du public, le patrimoine de Glastonbury.
Dans la dernière section de ce Tabula, après avoir suivi Jean de travail de Glastonbury, il ya du nouveau matériel ajouté et est dirigé, «de la chapelle des Saints Michel et Joseph, et tous les saints, qui reste dans le cimetière», suivi par un commentaire que l'abbé John Chinnock en 1382 avait réparé cette chapelle qui se trouvait au milieu du cimetière. Cette Tabula Magna lié aux contes du roi Arthur, la charte de St Patrick, Joseph d'Arimathie et la translation du corps de Saint-Dunstan, parmi beaucoup d'autres choses, ce qui porte dans le domaine public et à tous les pèlerins, l'association avec Joseph d'Arimathie. Non seulement les pèlerins maintenant mis au courant de l'église d'origine que Joseph avait construit, par les instructions mystiques sur la «plaque de bronze», mais la mise de la Tabula sein de l'abbaye, médiatisé sa propagande à chaque pèlerin en visite.Pour le nord de la chapelle de la Vierge se tenait une colonne (Bon Père relative qu'il s'agissait d'une croix), à proximité du site où les pyramides l'habitude d'être, les bases de colonnes d'être découvert en 1921. La fonction de la plaque de bronze placé sur la colonne a été dûment suivant la tradition de Glastonbury de l'auto-promotion et de propagande. La colonne ostensiblement en cours de construction pour indiquer l'emplacement exact de l'église de Joseph. L'existence de la colonne encore debout avec la plaque de bronze peut être retracée au deuxième trimestre du 17ème siècle, et raconte l'histoire de l'arrivée de Joseph d'Arimathie, la dédicace de l'église d'origine par notre Seigneur en personne, et comment l'église a été construite en l'honneur de sa mère Vierge.Il a également lié la vision de Saint-David, le positionnement de la chapelle ajoutée par lui, et un don de lui, du saphir. La plaque ensuite sur rapportent; »et de peur que le site ou la taille de la plus ancienne église devrait venir à être oubliée en raison de ces ajouts, ce pilier est érigé sur une ligne qui s'étend vers le sud à travers les deux angles de l'Est de la même église, et couper de lui le chœur de ce qui précède. Et sa longueur était de soixante pieds à l'ouest de cette ligne, sa largeur de vingt-six pieds, la distance du centre de ce pilier du point milieu entre lesdits angles, les quarante-huit pieds ».La plaque semble avoir effectué sa fonction prévue, le 10 Juin J.Blome 1345, après avoir obtenu son permis royale, partirent à la recherche de Joseph dans le motif de Glastonbury, le plus probablement en tirant pleinement parti des informations fournies par la plaque, en pensant cela est pertinent pour les instructions Melkin pour trouver Joseph.

Donc, il était après l'incendie de 1184 que les histoires de Joseph épanouie et une présomption selon laquelle il serait enterré près de sa propre église a été généralement admis. L'île d'Avalon d'avoir trouvé sa position géographique à Glastonbury, faisait partie de Glastonbury se re-inventer. Lorsque nous ajoutons ces faits avec les triangles de plomb et les places sur le sol de l'église, les cercles de la prophétie de mauvais augure, les lignes de bifurcation, un angle du sud et d'un méridien à partir Melkin, ainsi que, les lignes qui s'étendent vers le sud à travers deux angles de l'Est indiqué sur la plaque, il tous les porte à croire que ce sont les directions motivantes, destinés à conduire le quêteur de lieu de sépulture de Joseph qui, bien sûr tenu le Saint-Graal. La pose de la plaque, non seulement de confirmer pour les pèlerins dans la postérité, la longévité et la véracité de Glastonbury association de longue date avec Joseph, mais aussi pour l'éternité, en gardant le regard du quêteur de solidement fixé dans les limites des motifs abbaye de Glastonbury.

Chapitre 11 Démêler les latin médiéval de la prophétie de Melkin.Le lecteur doit maintenant être conscient de l'impact que Melkin a joué dans l'histoire britannique, alors nous allons maintenant tourner notre attention à ce qu'il était qu'il avait l'intention de transmettre à nous en particulier dans sa prophétie en anglais. Melkin a sûrement mis à manifester le sort de Joseph d'Arimathie mise au tombeau, laissant des instructions spécifiques et précis au sein de cette prophétie. Pour les 600 dernières années, les chercheurs ont essayé d'interpréter, démêler ou donner un sens à cette énigme de la phraséologie obtus latine. Ils ont essayé de le traduire en quelque chose de cohérent de sorte que les phrases relier et donner un sens au lecteur. Il ne fait aucun doute que Melkin voulait nous faire comprendre cette énigme, les indices qui s'y trouvent sont extrêmement précises.
Le latin est archaïque et grammaticalement incorrect, donc, non seulement il est nécessaire d'établir la géométrie qui se trouve sous l'énigme et le sens des mots individuels sur des plans différents, mais nous avons besoin pour tenter de percer destination Melkin, le tout en essayant de comprendre l'esprit de l'homme qui l'a écrit. Casse-tête Melkin est le génie littéraire transmettre des informations à différents niveaux et on peut se demander ce que ses pensées étaient comme il a construit cette énigme.Laissez-nous récapituler brièvement la situation actuelle; Ictis eu une énorme voûte dans l'île et Joseph d'Arimathie était d'être enterré avec «duo fassula 'contenant le sang et la sueur de Jésus. Joseph, dit-on amené avec lui ce qui est depuis devenu connu comme le «Saint Graal» en Grande-Bretagne dans les alentours de l'an 37. Depuis l'avènement des Romances, le «duo fassula» et le Graal sont devenus une seule et même. Joseph est venu de faire du prosélytisme les Britanniques. En partie sans doute en raison de ses liens précédents, car il a présenté Jésus comme un jeune homme de Devon et de Cornouailles, un royaume connu sous le nom Belerion par Pythéas. L'île que Pythéas décrit, où Joseph et le roi Arthur sont maintenant enterrés, est l'île d'Avalon, mais il semble que d'autres sont là aussi que nous supposons que ce fut attestée par Melkin.De nombreux commentateurs ont supposé que Joseph a été enterré près de la Vieille Eglise, dans les motifs de l'abbaye de Glastonbury et pendant de nombreuses années l'institution à l'abbaye de Glastonbury a encouragé de façon proactive une telle position. Il semble que Melkin nous a amenés à résoudre une énigme pour laquelle il a pu nous l'intention de continuer à chercher à Glastonbury jusqu'à présent. Si tel était le cas, comment pourrait-il être sûr que Joseph serait trouvé finalement? La réponse et sa confiance réside dans le fait qu'il était conscient du fait que le Graal était un «grade ou le stade 'dans' Time 'qui inévitablement dans le cadre d'un plan divin?
Il était Melkin qui a écrit le «Livre du Graal», qui contient cette connaissance occulte hébraïque que les romanciers ne pouvait pas comprendre et donc allegorised, la construction et l'élaboration de celui-ci sur le fond, en utilisant la métaphore et de l'imagination. Il semble que la prophétie Melkin, qui ne peut pas être retracée plus tôt que Jean de Glastonbury 'Cronica "est basée sur un ensemble d'informations concernant Devon et des Cornouailles (Belerion). Cette séquence historique des événements concernés Jésus, qui, comme une seule personne, a changé le monde dans le cadre d'un plan divin mis en «temps biblique». Cette source d'information historique a été en partie utilisé par les écrivains français du Graal qui ne savaient pas du corps de Jésus dans Avalon, mais je savais quelque chose à faire avec lui a été apporté de la terre sainte en Angleterre. Dans la pure tradition prophétique, pronostique Melkin sur ce qui se passera quand le tombeau de Joseph se trouve ce qui indique que si ce n'est totalement, puis en partie, il a été divinement inspirés.Le Néolithique et médiévale système rénové Ley dans lequel Joseph est enterré a été correctement planifié et contrôlé. Melkin a une connaissance du système de Ley et les distances et les angles en son sein. Il semble que Melkin, est la source de toutes les informations d'origine arthurienne qui est venu jusqu'à nous aujourd'hui. Il a écrit sa prophétie et, par conséquent, il est seul responsable de Ictis renommer comme Avalon. Avalon se connecte Arthur et Joseph à la fois d'être enterré là-bas et la généalogie Melkin dans le «Estoire» et enregistré dans Cronica de John, les relie dans une lignée. Joseph est un parent par le sang de Jésus qui est inextricablement liée à l'Graal, alors que le Graal, que le monde moderne comprend sa substance, est enterré avec Joseph et Arthur à Avalon et cette tradition a tout découle directement de Melkin.
Comment est-il que Monk sait tant de choses, de comprendre l'essence du Graal de retour dans le sixième siècle et nous savons que Jésus est enterré dans Avalon et ont également un aperçu de la connaissance occulte concernant le plan divin de Dieu et une maîtrise du temps biblique? Ont été de Jésus demeure en témoigne Melkin à l'enterrement du roi Arthur?Donc, penchons-nous sur le petit fragment de sa compréhension qui est venu jusqu'à nous, pour que nous poursuivons notre enquête, nous allons voir qu'il est très probable que le livre du Graal est sur le point de la surface que le livre de la loi a fait, quand le retour des Juifs de la captivité.Pour continuer la lecture pour trouver la confirmation de l'emplacement de l'île mystique d'Avalon aller à
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